LATE NIGHT ALUMNI

Becky Jean Williams
John Hancock
Finn Bjarsson
Ryan Raddon

L'histoire de Late Night Alumni

Finn Bjarnson est tombé sur Becky Jean Williams à l'été 2003. «Je venais réaliser quelques pistes d'un CD, pour un Noël local" Finn se rappelle, "et comme je l'écoute à travers les titres, elle était là! sa belle voix et le style m'a immédiatement frappé ". Un de coup de téléphone plus tard et ils étaient ensemble dans le studio pour la première fois. «J'avais travaillé cette chanson intitulée« Empty Streets »et voulu essayer sa voix sur celui-ci ..." Finn continue, "et ça a débuté à partir de là." Finn a déjà travaillé en studio avec Ryan Raddon (Kaskade), et bientôt Finn, Ryan, et Becky forment Late Night Alumni.

En 2004, le label britannique Hed Kandi fait une offre de licence pour la sortie et toute la durée de l'album. "A ce stade," Finn dit: «Je savais que le groupe n'était pas prêt. Il nous manquait un élément." Cet élément manquant c'est avéré être John Hancock; un producteur talentueux avec qui Finn a travailler pendant des années. Le groupe était complet et travailla dur sur le premier album; mélange d'électro avec des éléments organiques pour un chill-out unique, qui se distingue facilement aujourd'hui dans le down-tempo de la scène house.

Leur premier album, "Empty Streets" est sorti en Septembre 2005. Vers la même époque, Hed Kandi a été rachetée par Ministry of Sound et l'album est en stand by. Malheureusement le label ne promotionne pas l'album, il est tout de même vite devenue un classique underground. Les fans qui ont soutenu "Empty Streets" diffusent Late Night Alumni dans le monde entier.

Le single intitulé "Empty Streets" reçoit un soutien massif, à la fois dans les clubs et à la radio; Il atteind le top 10 dans les charts britanniques et américains, et devient n ° 1 en Espagne. "Empty Streets» a également été en vedette dans des publicités, notamment pour la Toyota IQ. De plus, plus d'une douzaine de grandes compilations dans le monde incluent ce titre. Elle reste la chanson la plus populaire et téléchargé dans la compilation de Tiesto "In Search Of Sunrise".

Late Night Alunmi signe avec Ultra Records en 2009, pour leur deuxième album "Of Birds, Bees, Butterflies, Etc." Le single, "You can be the one," et "Uncharted" ont été en vedette dans «Warner Bros. Pictures" Crazy, Stupid, Love. "avec Steve Carrell, Ryan Gosling, Julianne Moore, et Emma Stone. Plus tard, en 2011, leur troisième album "Haunted" sort, et leur quatrième album "The Beat becomes a sound" émerge en Janvier 2013.

Site officiel Late Night Alumni

Late Night Alumni - Official Website
youtube
soundcloud
the beat becomes a sound